Critique de florencem

Comme on pouvait s'en douter, les retrouvailles père/fils ne se sont pas vraiment déroulées comme Mizuki le voulait. Il faut dire que c'était un peu courru d'avance. Même si on n'en sait pas grand chose, Sano semblait ne pas s'entendre avec son père depuis longtemps. Et c'est grâce à Shin, son petit frère, que l'on comprend un peu mieux pourquoi.

Le problème récurrent entre les fils et le père Sano est qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre. Mizuki s'en rend vite compte d'ailleurs, et c'est à cause de cela qu'ils n'arrivent pas à communiquer. A chaque fois que notre héroïne est avec l'un des hommes Sano, ils sont doux comme des agneaux et attentionnés avec elle. Mais dès qu'ils sont l'un en face de l'autre... C'est l'explosion ! Cette nouvelle "intrigue" est vraiment rafraichissante. On reste bien sûr toujours focalisé sur Mizuki et Sano, mais le fait de s'intéresser à d'autres protagonistes fait aussi du bien à l'histoire, car il faut bien l'avouer, le fait que les deux héros se tournent autour en continue est un peu lassant quelque fois.

Les dernières pages, cependant, vont peut-être faire bouger les choses ! J'ai hâte de voir la suite de l'événement de cette fin de tome, du coup !