Critique de mimouski

Kana offre un paquet de manga pour son opération # Reste chez toi. le 1er que j'ai lu est donc ce yuri. Les traits sont doux et donnent ce côté lycée/romance qui ont induit en erreur la catégorie de ce manga.. shojo shojo pas tant que ça ! Toko est une fille parfaite, future présidente du conseil de l'école, elle refuse toutes les déclarations d'amour car elle ne ressent pas ce fameux petit papillon dans le ventre. Alors quand elle va rencontrer la jeune Yû, c'est un coup de foudre. C'est trop précipité, elle qui n'a jamais eu quelconque sentiment se met à se déclarer, tenter des rapprochements.... le comportement de Yû, quant à elle, est glacial dans toutes les situations, une déclaration d'amour lui prendra 1 mois pour répondre.. Je trouve même que sa froideur me pousse à la trouver hautaine voire malfaisante avec ses piques envoyées à Toko. Je ne sais pas si je poursuivrais, à voir si j'en ai l'occasion.