Critique de Noctenbule

Les méandres amoureux cela en fait de couler de l'encre dans le monde des mangas. Mais ici, il ne faut pas s'attendre à une histoire pleine de guimauve avec un gars fort et une minette soumise. On est dans un autre registre, plus orienté lesbienne. le rapport de force est totalement différent même si l'une est toujours plus douée que l'autre. On trouve souvent ce côté professeur élève. D'ailleurs, on ne doute pas un instant que cela prendre cette tournure prochainement. Ce premier tome présente les deux héroïnes avec Tôko, responsable au bureau des élèves, qui semblent être tombée amoureuse de Yû. Cette dernière n'est jamais tombée sous le charme de personne et encore moins d'une fille. Ce baiser échangé, ce contact de mains va-t-il changer la donne ? Est-ce que l'amour est un sentiment que l'on peut faire naître chez l'autre et le cultiver ? Nio Nakatani a planté le décor pour mieux en jouer par la suite. Les deux filles, obligés d'être ensemble après les cours, vont se découvrir et aller en quête de leur sentiment. Aucun doute que de nombreux obstacles et contradictions vont se mettre sur leur chemin. Même si j'ai trouvé qu'il y avait un petit souci de structuration et de rythme, le lecteur s'attache à ces jolies et innocentes jeunes filles.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..