Critique de leslivresdecass

Alors, comment vous expliquer ce livre? Ce n'est pas une lecture classique, ca c'est sur. Pendant le récit, l'auteur ne va pas avoir peur de vous interpeller directement (oui, oui). Que ce soit dans le texte, dans les notes de bas de page, vous serez forcément surpris mais agréablement! Il y a énormément d'humour ici, ca part à 1000 à l'heure, c'est ultra dynamique et fou, n'ayons pas peur des mots. Deja, lisez le résumé et le titre, vous aurez tout compris. Il y a des dialogues assez fous, des situations rocambolesques MAIS au final, tout se tient. Vous avez juste l'impression que les personnages et l'auteur ont bu beaucoup trop de café et qu'il faut les suivre. Derrière tout cela, il y a une vraie histoire, un vrai thème. J'ai particulièrement été étonnée par la fin. Bref, une lecture originale ou vous passez par toutes les émotions et ou je pense qu'il faudrait que je le relise pour tout comprendre avec toutes les subtilités. Vraiment différent!