Critique de Millina

J'ai été agréablement surprise par le tome 10. Les portraits et les dessins ont évolué, la dessinatrice prend de l'assurance et n'hésite plus à faire des planches sans bulles. Cela crée un rythme différent, avec des pauses et de l'attente. C'est un régal pour les yeux. le rythme de l'histoire peut sembler lent, mais je m'y suis habituée et l'agacement initial a fait place à la contemplation. Mao Mao est toujours aussi observatrice et espiègle, et son sourire moqueur est de plus en plus présent. Cependant, le manque de piquant et d'émotions peut perdre le lecteur et empêcher de s'identifier à elle. J'aimerais qu'elle s'ouvre un peu plus pour que je puisse enfin m'identifier à ce personnage. Néanmoins, j'ai bon espoir pour la suite de l'histoire, car Mao Mao pourrait continuer à évoluer et à faire tomber le masque.
En résumé, ce tome est un régal pour les yeux et j'apprécie l'évolution de l'auteur scénariste, même si l'histoire reste contemplative et cérébrale.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..