Critique de MathildeLitteraire

Un dixième tome que j'attendais avec impatience ! J'ai découvert cette série l'année dernière, où j'ai enchainé les tomes 1 à 7 pendant mon challenge du Petit Mois Petites Lectures 2022

On y retrouve Mao Mao, au coeur du palais impérial ; où de nouveaux défis arrivent pour elle et l'histoire démarre sur les chapeaux de roue !

J'ai beaucoup aimé ce 10e tome, où on a toujours autant d'intrigue et de mystères que Mao Mao arrive à résoudre avec brio, malgré sa maladresse. Dans ce tome, on en apprend davantage sur l'organisation du Palais Impérial, notamment de l'infirmerie et des rôles des hommes et des femmes. J'ai apprécié ces explications.

Les illustrations sont toujours aussi belles et expressives, se consentant sur les personnages, leurs émotions et leurs actions !

C'est un très bon tome, qui nous donne envie de découvrir la suite ! J'ai tout aussi hâte de lire la suite dès qu'elle sera disponible en France !
Lien : https://mathildelitteraire.b..