Critique de unbouquinetuncafe

Le troisième tome de cette série est déjà paru, et je ne pouvais pas ne pas vous la présenter dans son intégralité. Elle est d'une douceur tellement appréciable…

Ce troisième volume accueille un cinquième protagoniste, alors que nous n'en suivions que quatre lors des précédents. Il s'intègre très bien au récit, et trouve rapidement sa place dans le groupe grâce à son caractère facile à vivre et sa bienveillance.

Cette série est la définition même du feel good, avec ses personnalités attachantes et uniques, ses teintes apaisantes et son histoire sans prise de tête qui change les idées.

Son grand format rend la lecture agréable et le fait que les pages soient en couleurs transforme toute l'expérience de lecture. La couleur de la tranche varie même selon le personnage que l'on suit durant le récit.

Les illustrations sont composées de teintes pastel, qui se marient bien les unes avec les autres. Les traits sont simples, avec ce qu'il faut de détails pour que le visage des personnages soit expressif.
Lien : https://www.instagram.com/p/..