Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Beau-livre sur l'univers du monde magique de Harry Potter. Etant une grande fan, je me devais d'avoir ce titre dans ma collection et le découvrir. Chose faite lors du confinement. Et j'ai été réellement surprise du contenu si riche de ce beau-livre.

Il est réellement complet, on est immerger dans les coulisses de ce film que l'on attendait a l'époque avec envie et crainte. Un bon dans l'inconnue avec ce film et une bien belle surprise lors du visionnage au cinéma pour ma part. J'avais été happée part ce "nouveau monde magique" l'époque, les décors, les costumes, le casting qui est assez fou avec quelques acteurs qui ont eu de belles carrières depuis.

Entre les anecdotes de tournages, les descriptions des choix faits que ce soit sur le casting comme les nombreux décors, l'immersion du côté de la réalisation est direct et prenante. J'ai aimé en savoir plus sur leurs nombreux choix.

Je ne peux, que vous conseillez ce beau-livre qui est l'un des plus complet et intéressant que j'ai lus dans cet univers.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..