Citations sur Au coeur de la magie : Le making-of des Animaux Fanta.. (3)

On doit se sentir seul lorsqu’on est différent des autres, jusqu’à ce qu’on rencontre quelqu’un qui est comme vous.
[...] en tant qu'enfant maltraité, Credence est brimé jusqu'au fond de son être. " En un sens, c'est une métaphore pour tous les gens à qui on a refusé le droit d'être ce qu'ils sont. La répression a rarement - sinon jamais - un effet positif sur celui qui la subit. Lorsqu'un être est rejeté, réprimé et que l'essence même de son existence est niée, il va réfléchir à ce qui peut se passer dans une société meilleure."
Après des années durant lesquelles je m’étais dit en secret que je pourrais peut-être chiper le rôle d’un des personnages du clan Weasley – car mes cheveux ont tendance à virer au roux – ce fut un enchantement de pouvoir me plonger dans ce monde. Et, tout particulièrement, de tomber amoureux de mon personnage. Norbert n’est pas facile. Il ne cherche pas à plaire, il a tendance à n’en faire qu’à sa tête, mais il y a aussi chez lui un côté enfantin et je pense qu’à voir la façon dont il se comporte avec les animaux, on se rend compte qu’il a un cœur gros comme ça.