Critique de Noctenbule

Que cela soit dans le monde réel, sur des vidéos ou en calendrier, les chats connaissent un vrai succès. le monde du 9ème n'échappe pas non plus à la règle. En manga ou en bande dessinée, le félin est un roi. Au Japon, on raconte toutes sortes de mésaventures du chaton ou chat qui aime la bagarre. Il n'est pas obligé d'être mignon tout plein. En France, on assiste plus à un phénomène du propriétaire qui raconte sa vie avec un chat. "Le journal intime de Siri" n'échappe pas à cette règle où Nawak raconte la vie de couple avec leur nouvel colocataires. Les situations sont vues aussi bien du côté humain qu'animal. le chat se prend pour le roi qui règne sur son royaume et les deux hommes sont à son service uniquement. Et pour le couple, le chat est juste leur adorable animal de compagnie. Forcément, les deux points de vue amènent à des blagounettes. Combien de propriétaires vont se reconnaître à travers cet humour? Enormément sans en doute une seule seconde. Pour preuve, Nawak a tout de même 150 000 followers sur Facebook. Les esclaves de Siri savent bien se vendre. L'amour envers son animal n'a pas de limite qu'importe le chaos qu'il peut faire chez soi. Aucun doute que cette ouvrage fera des heureux lorsque vous l'offrirez.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..