Critique de clemaufildespages

UN THRILLER PSYCHOLOGIQUE COMME JE LES AIME ! ❤

Alexandra, vit auprès de Chase, elle a 25 ans et travaille avec passion dans un service d'aide sociale à l'enfance. Un jour, sa soeur Ruth dont elle n'avait pas eu de nouvelles depuis l'adolescence débarque chez elle. Enceinte, et sortant d'une relation avec un homme peu fréquentable elle vient lui demander de l'aide. Alexandra, qui sent son équilibre vaciller par cette arrivée inattendue accepte de l'héberger mais à une condition: ne jamais parler du passé... et surtout pas de ce qui est arrivé ce jour là, ce jour où tout a basculé...

《Cet été-là nous avions inventé un jeu que nous avions appelé "La sentinelle"...》

C'est un récit à deux voix. Ruth et Alex, les deux soeurs que tout oppose et leurs secrets inavouables se partagent la parole.
Alex est t-elle vraiment qui elle prétend être? Ruth a t-elle vraiment tous les tords? 🧐
C'est une plongée dans le passé qui nous apprendra la vérité et relèvera des secrets profondément enfouis...

Je ne vais pas y aller par quatre chemins j'ai adoré ce thriller psychologique ! Une vraie bombe, impossible à lâcher ! 😍

Manipulation, mensonges et apparences trompeuses... voilà comment résumé ce thriller psychologique très addictif et palpitant !
Les rapports entre les deux soeurs sont complexes et leurs personnalités donnent du poids à l'intrigue.
Mais qui croire?
Je n'ai cessé de m'interroger, chaque chapitre apporte son lot de surprises... jusqu'aux dernières pages ! 😱

La thématique des travailleurs sociaux et de l'enfance en danger est également très intéressante et apporte un vrai plus à l'histoire.

Inutile de vous dire que je vous grandement cette lecture ! Amateurs de thrillers psychologiques, ne passez pas à côté? 🤗