Critique de MarquePage

Splendide !
C'est au cours d'une conversation sur les carnets de Cerise que mon père en vient à me parler de cette BD. J'ai aussitôt été la chercher sur une des nombreuses étagères qui abritent les BD chez mes parents pour la feuilleter. On reconnait tout de suite l'auteur de Lou ! et comme j'adore les histoires de cette petite blonde je me suis empressée de lire cette BD. Grand bien m'a pris.
On découvre ici un univers très particulier dans un temps qui n'existe pas. Une histoire de cuisine, d'amitié et de complicité, de vie de tous les jours et des relations parfois difficile qu'on peut avoir avec les autres mais qui sont pour la plupart du temps très belles.
J'ai surtout apprécié la palette très colorée des nombreux personnages hétérogènes. le jeune compte un peu rêveur, le fidèle Biryani, la belle et caractérielle Alméria, l'impertubable Polpette, le sérieux Andrew, les étranges clients du Coq Vert, et surtout la communauté nuisibles (d'adorables furets farceurs).
La question est : toujours pas de tome 2 ?