Critique de MellysBook

Je remercie Net Galley et les éditions Hachette pour m'avoir permise de découvrir ce livre.

J'ai aimé ce livre qui m'a emmené dans un monde de magie, de fantaisie et où le pouvoir politique est important. L'histoire est sympa, même si l'intrigue est un peu longue a arriver. J'ai faillis décrocher à plusieurs reprises, mais j'ai tenue bon.

L'intrigue devient de plus en plus captivante et j'ai pu m'attaché à Hazel. Une jeune fille pleine de caractère et elle est décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Hob est tout aussi attachant très intelligent.

L'univers est très bien décris et développé, ce qui m'a aidé à plonger un peu plus de l'histoire. Bien que cette dernière soit bien ficelée, je n'ai pu m'y imprégner totalement. Je ne sais pas pourquoi, car tout est réunis pour y passer un bon moment.

L'auteur a une plume très agréable et très accessible. La couverture est très sympa et intrigante.

J'ai passé un moment agréable, mais sans plus. Un livre qui devrait plaire au ados à partir de 13 ans.
Lien : http://melineadison.wixsite...