Critique de Garf

Revue de presseLily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l'année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer... quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s'introduit dans l'école, Lily tente d'utiliser son pouvoir pour le repousser... en vain ! Chicago est sous le coup d'une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause... Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d'aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir ! Présentation de l'éditeurEt si on changeait les règles du jeu ? Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l'année a lieu dans quelques jours... C'est l'occasion de mettre de côté les batailles contre les démons, vampires et autres magiciens sans scrupule. Pourtant, quand un Faucheur profite de cette trêve pour s'introduire dans l'école, Lily doit bien utiliser un sort pour le repousser, en vain ! Chicago est sous le coup d'une panne de magie. Personne n'en connaît la cause, mais Lily sait que retrouver ses pouvoirs vaut le risque d'aller jusque dans le camp ennemi pour découvrir le responsable !