Critique de Anonymat21

Critique contenant de petits spoiles

J'avais vraiment hâte de commencer cette série. J'en pouvais plus d'attendre les livres que les livres arrivent ( livres commandés sur Leboncoin). Une véritable torture et dès que je les ai reçus, je les ai commencés sans attendre.

J'ai lu ce livre en 2 jours tellement il m'a plu même si au début, ça m'avait un peu choqué que les humains soient au courant que les vampires existent et qu'il y ait une page internet dédiée à leur organisation. Et je trouve ça assez bizarre le fait qu'il y ait pas que des vampires, qu'il y ai des métamorphoses, des nymphes, etc. Après ça peut être normal mais vu comment c'est dit, je trouve qu'ils sont tous regroupés au même endroit.

Dans ce livre, j'ai bien aimé la tension entre Ethan Sullivan, le maître de sa Maison, et elle : je trouvais que ça rendait l'histoire plus intéressante.

Ensuite évidemment sa colocataire, Mallory, qui est assez sympathique et j'aime bien les petites piques qu'elles s'envoient.

Catcher et Jeff, les deux employés du grand père de Merit, j'ai aussi bien aimé les petites piques qu'ils envoient.

Il y a aussi Morgan, on parle pas beaucoup de lui mais je sens que dans les prochains tomes, il va devenir un personnage intéressant.

Après j'ai moins aimé le fait que le père de Merit soit le cliché du riche qui ne pense qu'à son profil 🙄. Comme si c'était le plus important ! (mais c'est peut-être ce que veux nous dire l'autrice ? )

Un bon livre dont j'ai hâte de lire la suite !!! 😀 😀 😀 Tome 2 me voilà !!!! 😝 😝 😝