Critique de LiliMatoline

Après les problèmes rencontrés dans les précédents tomes avec le PG, la maison Cadogan est maintenant indépendante mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas exposée aux ennuis. La ville de Chicago est devenue hostile aux vampires qui subissent des attaques et démonstrations de haine. En parallèle, le PG a mis la maison Cadogan sur liste noir, aucun contact, aide ou quoique se soit ne doit être fait entre les maisons du PG et celle-ci. Entre les vampires et les humains, Merit et Ethan sont loin de passer une Saint-Valentin de tout repos.
Après un tome plus calme, une sorte de transition, nous revoilà repartir dans l'action, l'intrigue et le suspense. L'auteure nous offre un tome bien défini, avec une enquête bien orchestrée et un dénouement à la hauteur de mes attentes. Puis nous avons à côté la romance. le couple Ethan et Mérit est sublime, je l'adore, une vraie équipe à tout point de vue, en amour comme au combat.
L'écriture et le style de l'auteure est toujours aussi agréable à la lecture. Fluidité et simplicité apporte beaucoup au rythme du tome, mais aussi son humour. On ne s'ennuie à aucun moment. Seul la fin peut paraître un peu lente, mais l'auteure s'est nous apporter un dernier rebondissement pour nous laisser encore dans l'attente du prochain tome.
Et encore une fois, je préfère cent fois la couverture originale que celle française.
Lien : https://meslivres-monplaisir..