Critique de Sobooks

Tout comme les autres tomes de la série, je n'ai pas été déçu par celui-là, je l'ai d'ailleurs complètement dévorée ! Je suis tout simplement accro à cette série, qui ne perd pas en intensité au fil des tomes !
L'histoire est mouvementée et on ne fait qu'enchaîner les événements du début à la fin.

Pour notre plus grande joie, on retrouve enfin notre duo Ethan/Merit, et leur relation est tout simplement explosive !
Même si Ethan est enfin de retour et qu'il n'est pas devenu un familier, il n'est pas pour autant resté exactement le même. Mais d'un côté, c'est une bonne chose, car pour la première fois, il exprime vraiment ses émotions et se comporte librement.
Cependant, sa relation avec Merit ne reste pas toujours au beau fixe, car évidemment Ethan laisse ses craintes l'emporter sur leur relation et il va devoir apprendre à les dompter s'il veut garder Merit auprès de lui.

Quand on croit qu'il ne peut pas il y avoir plus de surnaturels, il y en a toujours quelques-uns pour nous surprendre et nous permet ainsi d'en apprendre plus sur eux !
Notamment, les gnomes que j'ai bien appréciés pour leurs caractères et contrairement à leur apparence, ils restent tout de même des guerriers.
D'autant plus que cette fois, on sait quel surnaturel est en réalité Tate !

Comme toujours, la fin est superbe ! Elle nous laisse dans un état d'esprit qui nous incite à lire le tome suivant !