Critique de LiliMatoline

Merit et Ethan se sont lancés à la poursuite de Mallory qui recherche le "Maleficium". Mais elle n'est pas la seule à être à sa recherche, l'ancien maire, Seth Tate veut aussi le récupérer. Comme les ennuis n'arrivent jamais seul, le Présidium de Greenwich et Darius n' en ont pas fini avec la Maison Cadogan.
L'intrigue est bien menée et captivante. le suspense est présent jusqu'à la fin et les révélations sont au compte goutte. Les pages tournent à une vitesse folle. Comme toujours, l'auteure nous apporte tout, action, rebondissement et un peu de romance.
La relation de Merit et Ethan, nous met tous en haleine.
Merit est de plus en plus sûre d'elle et forte, toujours aussi drôle et attachante. Quant à Ethan, il joue encore au "yoyo" comme d'habitude. Il ne cesse de changer d'avis sur son couple avec Merit. Un jour Chaud, un jour Froid.
Encore un tome à la hauteur de la saga. L'auteure nous apporte un univers complexe avec tout ce qui faut nous rendre notre lecture addictive. Hâte de lire le tome suivant !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..