Citations sur Bad, tome 2 : Girl (6)

—  Votre boulot est de la sauver coûte que coûte ! Alors bougez votre cul avant que je ne m'énerve pour de bon !

—  C'est fini ! Je suis médecin, pas magicien !
C'est toujours pareil avec les mecs. Sois tu parles normalement, mais tu sais très bien qu'il n'écoute qu'à moitié ou alors tu hurles et là tu es sûr qu'ils t'entendent mais ils te font une crise parce que l'on est folle de crier comme cela.
Je sais que ce n'est pas facile d'arrêter quelque chose que l'on aime du jour au lendemain. J'ai déjà essayé et on ne peut pas dire que cela a été un réel succès. L'envie revient toujours au grand galop.
Ma vie n'est peut être pas la plus parfaite, mais en aucun cas je l'échangerai avec une autre. J'aime ma vie, j'aime ma famille, c'est peut être fou mais j'aime le gang, j'aime savoir que l'on ne s'installe pas dans une routine infernale, on ne sait pas ce que la vie nous réservera.
Cela fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler mais j'ai déjà Justin, celui que j'aime.
Je n'étais plus que l'ombre de moi-même.
La seule chose qui m'aide à ne pas craquer est le goût de la vengeance. J'ai beau être faible en ce moment, quand je me relèverai, les Reds n'existeront plus !