AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de TeamChaaarles


résumé:C sont des jumeaux, Noah très solitaire toujours en train de dessiner et Jude une très jolie fille que tout le monde apprécie. Depuis l'âge de 13 ans ils ne se parlent plus car ils se sont disputés pour à cause une école d'art et maintenant ils ont 16 ans et ils essayent de se retrouver.

critique:L'histoire était bien mais je n'ai pas vraiment accroché, par contre l'organisation des récits était bien fait.Mais pour les personnes qui aime bien les histoire où ça parle de problèmes familiales je le conseil.Juliette.B


Noah et Jude sont jumeaux fusionnels malgré des caractères bien différents. Noah, l'artiste, transforme chaque moment de sa vie en oeuvre d'art. Jude, l'effrontée, sculpte des statues de sable avec beaucoup de talent. Alors que Noah se noie dans son art, Jude découvre les tourments de l'adolescence, jusqu'à ce qu'un événement dramatique vienne tout bouleverser et les éloigne l'un de l'autre : Jude va alors se renfermer sur elle-même tandis que Noah va s'affirmer et tout faire pour se perdre dans la normalité, jusqu'à renier celui qu'il est vraiment.
J'ai n'ai pas trop aimée ce livre, je l'ai trouvé un peu long mais j'ai quand meme trouvé ce roman émouvant car l'on espère toujours un dénouement heureux... Louise D.

C'est l'histoire de deux jumeaux inséparables ( Noah, solitaire et adore dessiner et Jude, effrontée et très sociable ). Quelques années plus tard, ils ont échangés de personnalités. Jude est solitaire et Noah a pleins d'amis et en plus, ils ne se parlent plus. Que s'est il passé, vont-ils redevenir inséparables?

C'est un bon livre car:
Il nous donne des leçons de vies, je trouve que l'idée de suivre l'histoire des deux jumeaux l'un après l'autre est bonne. On s'accroche vite aux personnages mais sur certains moment trop long pour pas grand chose et quelques fois pas simple de suivre.

Enzo.R
Commenter  J’apprécie          00







{* *}