Critique de despagespoursenvoler_

Pour ma part, j'avais bien aimé "Le ciel est partout" mais là, j'ai complètement adoré "Le soleil est pour toi"!

La couverture est très représentative du texte, le jaune, couleur lumineuse symbole de la joie reflète très exactement les sentiments du lecteurs. C'est vrai quoi, on ne peut pas s'empêcher de sourire à mesure que nos yeux parcourent les mots! du moins, ce fut mon expérience personnelle.
Les petites touches de couleurs complètent cette vision si joyeuse, le roman est une véritable palette de couleurs et d'émotions.

Comment ne pas s'attacher à nos deux jumeaux?
Noah m'a touché par sa profondeur, sa sensibilité et son air rêveur. Jude quant à elle m'a conquise par son humour charmant, sa détresse constante et son grand coeur.
Tout au fil du récit, les personnages évoluent, se perdent, se découvrent.

L'histoire en elle-même est très bien menée. Ficelée d'une main de maître, les actions s'enchaînent et nous emportent dans un tourbillon dont il devient très vite impossible de sortir. de plus, l'écriture si poétique est tellement magnifique qu'on ne s'en lasse pas. Un livre totalement addictif, un véritable petit rayon de soleil à dévorer sans modération! :)