Critique de Kevinaaaa

J'ai bien aimé ce policier bien ficelé qui nous réserve moult surprises tout au long de l'histoire. Bon au début j'ai clairement été déroutée par le nombre hallucinant de personnages qui entrent en scène (près d'une douzaine de la page 1 à 60 ...). du coup j'avoue, j'ai dû me refaire une lecture en diagonale pour mieux comprendre ! D'autant que les personnages étant norvégiens comme leur auteur, c'était parfois difficile pour moi de différencier nom/prénom et cela a entraîné quelques difficultés supplémentaires ! Mais bon au final chacun à son utilité (du coup ma prise de tête initiale avec petite annexe des personnages sur feuille...) n'a pas été vaine et ... ça fait plaisir ;)
Bref j'ai quand même bien aimé l'oeuvre en entier et même si on est, à mon goût, un peu trop vite sur la piste de celui qui est réellement recherché, cette quête d'idéal et d'honnêteté ultra violente m'a quand même emportée !
Je vous laisse donc auprès de Sonny, qui va se sortir de l'enfer de sa vie pour une vie meilleure, malgré les cadavres qu'il laisse derrière lui (pour la bonne cause, bien sûr ..) et ses fréquentations sordides ou au contraire très attachantes !