Critique de lesminionsdevoreursdelivres

J'ai lu METO : la maison, écrit par Yves Grevet.
C'est une bande-dessinée où METO et d'autres adolescents sont dans une sorte de prison dans une île en plein océan, où il y a beaucoup de règles à respecter, comme ne jamais parler aux Césars. Les adolescents se font voler leurs vêtements. Crassus se fait voler son manteau.
Tout d'abord, j'ai apprécié ce livre car j'aime tout ce qui est en rapport avec le genre policier et le sport, et justement METO fait tout pour connaître les secrets de la maison et on découvre un nouveau sport : un sport qui s'appelle l'inche.
Ensuite, j'ai adoré cette BD parce que le graphisme et les images sont bien réalisées car la tenue de METO donne beaucoup de puissance au personnage. D'ailleurs, j'ai choisi cette BD parce que la couverture me plaisait surtout la tenue de METO.

Mon passage préféré est quand un nouveau personnage appelé CRASSUS arrive dans l'histoire. Il devient ami avec METO qui lui a appris à lire et aussi à respecter les règles de la maison pour obéir aux Césars.

Je recommande cette BD à tous ceux qui aiment les histoires avec beaucoup de suspense et de mystère. J'ai eu un coup de coeur pour cette BD car je l'ai lue très rapidement.

Loren', 4R