Critique de 4e1touspourun

J'ai bien aimé cette BD car au fil de ma lecture, un mystère persistait et celui-ci me donnait l'envie de toujours vouloir connaître la suite.

Le mystère en question était : "Qu'arrivait-il aux garçons expulsés de la maison ? ".

Grâce à sa curiosité, Méto a fini par le savoir en s'infiltrant dans une pièce (p.76) interdite aux soixante-quatre garçons.

J'aime ce personnage car il ne fait pas que de suivre aveuglement les règles (les autres garçons le font ; sauf Crassus qui était le nouveau que Méto devait initier).

Je n'ai pas aimé les règles que les garçons devaient respecter au risque de se faire sanctionner. Car pour moi, elles étaient beaucoup trop strictes. En effet, les garçons devaient compter jusqu'à cent-vingt pour commencer à manger et compter jusqu'à cinquante avant d'avaler une autre bouchée.

Abderrahmane 4e 1.

*************************************************
J'ai beaucoup aimé ce livre car il est interéssant et qu'il y a de l'action. J'ai beaucoup aimé, quand il ont fait leur sport qui s'appelle l'inche. J'ai moins aimé, quand au repas et au dîner il doivent compter jusque cent-vingt et après chaque bouchée il recompte jusqu'à cinquante. Ensuite, je n'ai pas aimé les règle que les soixante-quatre garçon doivent respecté comme par exemple, ne pas casser son sinon tu es renvoyé de la maison

Rémi 4e1