Critique de Jazzynewyork

À lire le titre, on pourrait penser, un coup de peinture fraîche, on efface tout et on recommence, mais avant d'en arriver là plusieurs étapes seront nécessaires pour achever si l'on peut dire : les travaux en cours.

Chloé Ashby dépeint avec talent, la vie de cette jeune femme où l'art a une place de choix puisque d'une certaine façon, ça l'aide à surmonter différents traumatismes liés au deuil et à l'abandon.

Avec humour même s'il est parfois grinçant, l'histoire d'Eve, un brin cleptomane se dessine sous nos yeux, tout en nous révélant petit à petit le drame qui l'empêche d'être pleinement heureuse.

Colorée d'amitié, d'un peu d'amour, d'une pointe d'humour, de rébellion mais aussi de courage, cette toile contemporaine nous offre à sa manière une belle oeuvre artistique assez poignante où l'art de survivre mérite bien un bon coup de Peinture fraîche au final pour embellir les murs porteurs de la future nouvelle vie , d'Eve.