Critique de Cookies72

C'est une histoire monstrueuse qui va nous prendre aux tripes dès les premières pages car l'auteur ne va pas prendre de gants contrairement au meurtrier. Lily c'est cette mère de deux enfants que ceux-ci viennent de découvrir au retour de l'école baignant dans son sang.

Une enquête qui va s'avérer complexe, longue et très difficile vu la perversion du principal suspect Damiano Solivo. Comme Gordon, l'enquêteur, je vais vouer une haine féroce, un dégoût profond pour cet être immonde qu'est Solivo. Un être dégoûtant tant dans son corps, ses mimiques que dans sa façon d'être.

Gordon ne va pas lâcher, sa vie va en être chamboulée, il ne vivra plus que pour ça et peu importe le temps que cela prendra. Il ne vivra plus que pour Lily et aussi pour les autres victimes car oui, Gordon est persuadé que Solivo est aussi le meurtrier de Gloria et de Sun. Mais pendant sept longues années, Solivo va échapper aux mailles du filet. Continuellement, il aura l'appui "d'aides extérieures", sans cesse il arrivera a retomber sur ses pattes.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de détails qui pourraient décourager le lecteur mais pour part, j'ai vraiment apprécié ce livre, du début à la fin. J'ai apprécié le fait que l'enquête ne soit pas résolue en deux coups de cuillères à pot. Cela démontre la complexité des enquêtes de la vie réelle. J'ai aimé surtout de voir Gordon se perdre dans cette enquête. Un très bon premier tome!

Lien : http://chezcookies.blogspot...