Critique de AAurelie

C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'ai encore une fois beaucoup apprécié ma lecture.

Si vous êtes amateur d'horreur et de mystère, je vous conseille vivement ce bouquin.

Le surnaturel est justement dosé, sans en faire trop. D'ailleurs, je n'ai pu m'empêcher de regarder à plusieurs reprises par dessus mon épaule pendant ma lecture tant ce récit est angoissant.

Je trouve, cependant, que les chapitres sont légèrement trop longs. Mais, j'ai beaucoup aimé les passages écrits sous forme de journal intime.

Les descriptions sont très précises et glaçantes. le mystère est constant. À la fin de l'histoire, le puzzle s'assemble avec cohérence mais j'ai tout de même été déçue car l'auteur ne donne pas toutes les réponses. Fin bâclée? Fait volontaire? Je n'en sais rien… pour moi, il s'agit donc d'une histoire sans fin. Je reste sur ma faim (fin) avec mes suppositions et fais donc travailler mon imagination!