Critique de isabelleisapure

Comment survivre lorsque l'impensable vient de se produire ?
Audra se croit en plein cauchemar lorsque les policiers qui viennent de l'arrêter
lui assurent qu'elle était la seule occupante de la voiture.
Audra a beau pleurer, supplier, hurler pour que quelqu'un daigne l'écouter et lui dire où sont ses enfants, elle finit en cellule, seule avec sa peur.

La jeune femme avait pris la route avec Sean et Louise, bien décidée à s'éloigner de son mari manipulateur et pervers narcissique jusqu'à cette nuit d'horreur ou elle a été interceptée par une voiture de police en patrouille sur une route déserte.
Accusant son mari d'être responsable, il s'avère que tout est plus compliqué et que les enfants sont en réel danger.

Ce thriller est un pur bonheur de lecture, sans effusion de sang et sans violence malgré la lourdeur du sujet, l'auteur réussi un roman parfaitement maîtrisé, une fois commencé, impossible de le lâcher avant d'avoir le fin mot de cette manipulation.
Le rythme est soutenu, l'écriture nerveuse et fluide. Tous les ingrédients sont réunis pour rendre la lecture addictive.

J'ai lu ce livre grâce à NetGalley et aux Editions Harper Collins que je remercie.
#ChallengeNetGalleyFR