Critique de Valmyvoyou_lit

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Netgalley. Cela faisait un moment que la quatrième de couverture m'attirait.

Ce livre est aussi passionnant que sont effarants les thèmes abordés. L'auteur parle de personnes toxiques et manipulatrices, de femmes battues sous l'emprise d'un pervers narcissique, de dark web, de flics ripoux. Ma sensibilité a vraiment été mise à mal quand je lisais des conversations de forums cachés d'internet. J'ai été effrayée lorsque j'ai pensé au fait que cela existait vraiment.

Dans ce polar, le suspense est à son comble. L'auteur fait monter la pression, et il devient impossible de lâcher ce livre. L'écriture est vive. La tension monte régulièrement. Par moments, par l'inertie de la police et à d'autres, parce que les événements s'enchaînent. En lisant Silver Water, j'ai été à fleur de peau, tant j'ai tremblé pour Aura et ses enfants et tant je voulais savoir la suite. C'est une histoire que je ne pouvais pas lâcher.

La suite sur mon blog

Lien : http://www.valmyvoyoulit.com..