Critique de AnaBo

AnaBo
06 novembre 2022
Une étincelle au fond de toi. Que dire ? C'est un vrai rafraîchissement. On s'attache tout de suite aux personnages. Eva, Margot bien qu'elle soit une vraie petite peste au début, Fiona et son fils. Personnellement j'ai bien envie d'une suite pour ce livre qui m'a beaucoup plus.

Le chemin que parcours Eva tout au long de l'histoire nous montre que même à 40 ans on peut tout recommencer. Même en partant à l'autre bout du pays ou dans la plus grande ville de celui-ci. Il ne faut pas perdre espoir. On a toujours le choix. Toujours. Et on peut se réinventer une vie si on le veut en trouvant de nouvelles personnes à qui s'attacher, en cherchant un autre travail et en faisant plein de petites choses comme cela.

Pour moi c'est un petit coup de coeur. J'ai adoré le message qu'à fait passé l'autrice et je le relirais encore et encore si je n'avais plus le droit qu'à un livre de toute ma vie. C'est pour vous dire à quel point j'ai aimé ce livre.