Critique de Famanore50

Dans ce nouveau livre d'Alice, tout d'abord, nous faisons la connaissance d'Eva qui, le jour de ses 40 ans, décide de tout quitter : son mari qui la délaisse ainsi que son travail au garage. Ensuite, nous rencontrons Fiona, qui tient un salon de coiffure qui ne fonctionne pas beaucoup et qui pour se faire un peu d'argent loue une chambre dans sa maison. elle va donc rencontrer Eva qui est à la recherche d'un travail mais elle va plutôt lui proposer de lui louer sa chambre pour ne pas rester à l'hôtel. Au cours de sa recherche de travail, Eva, va faire la rencontre de Céline et surtout de sa fille Marco qui est une adolescent très perturbée et en conflit permanent avec sa mère. Nous suivrons aussi la mère de Fiona, une femme âgée de 83 ans, qui a du mal à accepter de vieillir. Enfin, nous allons faire, aussi, la connaissance d'Elena la soeur de Fiona qui possède un salon d'esthétique et qui est maman de jumelles. Elena a la vie parfaite selon les pensées de Fiona...
Toutes ces femmes vont se rencontrer et s'entraider afin de résoudre leurs problèmes du quotidien.
Une belle histoire que je vous recommande. Elle vous permettra de passer un bon moment de lecture.