Critique de luniversdecm

J'ai tellement apprécié cette lecture que j'ai eu du mal à décrocher tellement je voulais en connaître la suite à chaque nouvelle page.

Nous sommes en compagnie de 3 femmes, dont j'ai adorer avoir leur de point de vue différent tout au long de l'histoire.

Margot, lycéenne de 15 ans, une rencontre sur un forum de guitariste dont elle va commencer à tomber amoureuse.

Eva qui trouve le courage de tout quitter après être rentré en collision avec un sanglier et le jour de ses 40 ans.

Et Fiona avec son adorable petit garçon ma beaucoup touché, entre ses chats et son yoga ont ne peux que l'apprécier.

Ces 3 vies qui sont reliés nous tiens jusqu'au bout de l'histoire sans avoir à vouloir poser notre livre et c'est ce que j'ai appréciée. Un bon livre feel-good et girl power, combo parfait.

Divorce, HPI, soucie financiers et j'en passe, qui ne serais pas concerner par ces mêmes soucis dans notre vie réelle? Alice les exploites merveilleusement au cours de son roman.