Critique de Alex_bouquine

A l'aube de ses 40 ans, Eva commence à se remettre en question : elle se sent nulle, son mari ne la regarde plus, son job ne lui plaît pas... Bref c'est la loose.
Lorsque le jour de son anniversaire, son mari oublie celui-ci et décide de partir boire un verre avec ses amis c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Elle claque tout et décide de partir en pleine nuit à Paris refaire sa vie.
Le début de la nouvelle vie d'Eva démarre maintenant. Elle rencontrera Fiona, comme dans Shrek mais pas verte, une coiffeuse qui va l'aider à reprendre confiance en elle. Mais aussi Margot, une jeune lycéenne de 15 ans en pleine crise d'adolescence.
Un cocktail du tonnerre qui donnera lieu à une belle amitié !

Cette lecture est vraiment une dose de bonne humeur. Je me suis régalée à lire les péripéties et surtout voir Eva reprendre confiance en elle au fur et à mesure, à vivre pour elle et en faisant les choses qu'elle aime vraiment. L' amitié qui lie des 3 femmes est vraiment touchante et l'entraide est un point d'honneur dans ce livre.
Vraiment, je vous recommande cette lecture feel-good avec une petite touche de romance et une bonne dose d'humour.