Critique de cindyh68

RÉSUMÉ : Eva, le jour de son 40e anniversaire, décide de quitter cette vie d'épouse qui ne lui convient plus. Elle part donc pour la région parisienne, où elle fait la connaissance de Fiona, une coiffeuse un peu excentrique.
Margot, quant à elle a 15 ans. Elle a des problèmes typique d'adolescente : difficulté de dialogue avec sa mère, avec ses professeurs. Seul sa passion pour la guitare la satisfait.
Rien ne prédestinait ses trois femmes à se rencontrer, et pourtant ...

MON AVIS : Tout d'abord, je tiens à remercier d'autrice, qui m'a proposé de lire son livre. Et quel livre !!! Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans cette histoire, où l'autrice nous raconte des histoires de femmes qui ont décidé de reprendre leur vie en mains. Les personnages sont attachants, même la mère acariatre de Fiona. J'ai passé un très bon moment dans ce roman qui traite de la vie quotidienne de tout un chacun et de choix de vie. On peut facilement s'identifier à l'un ou l'autre des personnages. J'ai adoré ! En plus, le prix est tout doux au format Kindle : 0,99€. je compte bien me prendre les autres livres de l'autrice, qui est une très bonne découverte.