Critique de Pattinou92

J'ai adoré cette histoire et les personnages y sont fort sympathiques. J'ai beaucoup apprécié le changement qui s'est opéré chez Eva au fil des pages et j'ai suivi avec grand intérêt tout ce qui s'est déroulé depuis le départ de son mari, Olivier.

Vivre seule était loin d'être facile pour elle, mais grâce à ses nouvelles amies Fiona et Margot, elle a su relever la tête et faire bouger les choses.

Les écrits de cette auteure sont toujours empreints de douceur et de bienveillance ! le personnage de Margot, jeune fille de 15 ans, est attachant et j'ai suivi son ouverture vers l'extérieur au fil des pages. Enzo est un gamin fort sympathique qui connaît beaucoup de blagues et qui malgré son jeune âge a une certaine maturité.

En conclusion, merci Alice pour ces bons moments passés avec Eva, Fiona, Margot, Enzo, Chantal, Elena etc..., je vous recommande la lecture de ce roman fort touchant, qui est une très belle découverte pour moi une fois de plus ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..