Critique de isachon42

C'est la période de Noël, les vacances approchent, et Cerise a hâte de retrouver ses amies Line et Erica.
Enfin, elles vont pouvoir passer du temps ensemble.
D'ailleurs, pour ce début de vacances, elles ont rendez-vous dans l'atelier de Sandra, qui travaille dans leur collège et qui exerce le métier de relieuse.
Après avoir découvert son métier, les trois amies lui proposent de ranger un débarras, resté dans « son jus » depuis des années.
Au milieu du bric-à-brac, elles découvrent un coffre qui renferme des vieilles partitions avec pour indice : « le premier des cinq trésors ».
La découverte de ce coffre les entraîne vers un jeu de piste insolite.

Une belle et douce histoire de rencontres intenses, d'amour et d'amitié que j'ai aimé partager avec Cerise et ses amies.
Et toujours cette intensité d'émotions au fil des pages, partagées entre bande dessinée et carnet intime de Cerise…

En ce week-end hivernal, pelotonnée bien au chaud sur mon canapé, j'ai été happé par l'univers magique et féérique de ce tome 3, en savourant chaque sublime dessin.