Critique de SebastienCreo

Ma première rencontre avec les Ocrs de Stan Nicholls fut marquante. de l'action, de l'action et de l'action nourrit ce roman de fantasy. le rythme est si soutenu qu'on ne veut pas qu'il arrête deux minutes pour souffler un peu. Après la superbe trilogie de Ocrs voilà qu'il remet ça avec La revenche cette fois-ci le capitaine Stryke est là pour sauver son peuple passif de l'oppresseur (dans une réalité parallèle). S'ennyant un peu avec ses enfants il décide de repartir avec son compagnons d'arme vers cette réalité. Il auront bien des surprises durant leur voyage. Et une autre surprise de taille les attends Jennesta n'est pas morte est espère ce venger des Renards qu'ils l'ont trahi la dernière fois et essayer d'entrer en contact avec ses copies d'instrumentalités. C'est dommage mais j'aimais cette série fantastique où l'homme était le méchant non l'inverse comme dans la plupart des contes ou romans de fantasy. le style me plaisait et les personnages avaient du caractère. C'est sûr que je vais conseiller la première série à ceux qui n'aime pas trop lire autant qu'à ceux qui veulent changer d'air. J'ai passé un bon moment de lecture.