Critique de popie21

"Pour une fois" je tente la comédie romantique avec une pincée d'humour...

Stephen est un comédien malheureux qui attend le rôle de sa vie en jouant les figurants et la vedette d'un DVD pour enfant, et qui cache sa honte de lui-même en collectionnant mensonges et boulettes. Dans son monde, il ne reçoit que condescendance et mépris et pour couronner le tout, il tombe amoureux de la femme de l'acteur beau gosse "adulé et riche".
Ça promet du croustillant tout ça...
Oui bon ok, le paquet de gaufrettes est resté trop longtemps ouvert dans le placard, c'est encore bon mais ça croque plus du tout c'est tout mou et le vieux bouquin de blagues de Toto qui calait la commode du salon ne me fait plus vraiment rire.
Ceci expliquant cela c'est peut-être pour ça que j'ai trouvé ce livre mi/mi mais pas comme mimi tout plein, comme mi-drôle/mi-lourd, mi-divertissant/mi-ennuyeux, mi-dénonçant/mi-caricatural, mi-romantique/mi-tue_l'amour, mi-ça_vide_bien_la_tête/mi-mais_j'ai_pas_mieux_à_faire ?

Au final un roman, à mon avis, mi-bon/mi-mauvais donc note moyenne et à réserver aux amateurs.