Critique de Plume_de_laine

"𝑆𝑖 𝑗𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑖𝑐𝑜𝑟𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒̀𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑐𝑠 𝑒𝑛 𝑐𝑖𝑒𝑙 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡."

Les larmes ne se sont pas encore taries lorsque je referme ce livre. Je suis encore à fleur de peau, les émotions ont pris possession de mon corps et de mon esprit, et que d'émotions !

Tous ces personnages m'ont accueilli à bras ouvert. La sensation de faire partie de leur bande d'amis à été vraiment présente lors de la lecture, et ça fais un bien fou.

Personne ne pouvait comprendre pourquoi je me mettais à rire subitement, sans raison, où marmonner dans ma barbe des noms d'oiseaux face à certains personnages horripilant - oui, je sais, il en faut dans des histoires - ou encore lorsque je me suis mise à pleurer comme une madeleine à certains passages.

Ce livre n'est pas parfait. Certes, il y a quelques petites imperfections, cependant, ce sont ces petites imperfections qui font que ce roman, cette histoire nous touche. Et ces petites imperfections m'ont bouleversé, car elles ont rendu le roman et cette histoire encore plus vraie.