AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Marie2406


Jour après jour le lobby de l'industrie chimique nous empoisonne.
Il n'y a pratiquement plus d'abeilles, plus d'insectes, les oiseaux disparaissent, la belle affaire disent-ils….
Justement les affaires sont les affaires et tant pris si on empoisonne l'eau, le ciel, la nourriture, après tout, ils nous vendront leurs médicaments.
Allez prenez donc une banane au chlordécone arrivée tout droit des Antilles, ou bien sinon une pomme bourrée de fongicide, d'insecticide, de pesticide….
Eh oui braves gens, on va en crever, hein autant dire les choses, d'ailleurs la Terre se meure, nombre d'espèces de la flore et de la faune ont déjà disparu à tout jamais du fait de la main de l'homme.
Terriblement, il n'y a presqu'une seule solution pour que la Terre revive, une espèce doit disparaitre à tout jamais pour que les autres puissent survivre s'il en est encore temps….. l'espèce humaine.
A moins que…… à moins que ne revienne le temps des coquelicots, mais il n'y a même pas besoin d'être pessimiste pour se rendre compte que ce n'est pas le chemin que nous prenons.
Avec cette crise sanitaire à laquelle l'humanité fait face, on aurait pu penser que le monde d'après aurait été différent… c'était juste un beau rêve.
Les lobbys eux n'ont jamais été aussi puissants…..
Humain réveille-toi !!!
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}