En 1710, Edward sillonne le sud de l'Angleterre où il tue sans scrupule, un jour qu'il est acculé par des militaires, il va faire une rencontre inattendue. le diable va lui faire signer un pacte, Edward devient immortel et dorénavant, il doit pousser les gens à pêcher. Après plus de 300 ans en qualité de démon sa vie va changer lorsqu'il va tomber amoureux d'Abigail. J'ai trouvé ce roman très très bon, une histoire très bien écrite, Edward est un démon très attachant malgré ce qu'il doit faire pour se gagner des années d'immortalités en plus. L'auteur a une écriture fluide et rythmée, un univers auquel j'ai complètement adhéré et qui m'a embarquée. J'ai passé un très bon moment pendant ma lecture, merci beaucoup Guillaume Nicolleau.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
J'ai été contacté via mon blog par l'auteur pour savoir si ça m'intéresser de lire son livre. J'ai donc été lire le résumé et j'ai été séduite par celui-ci qui parlait d'un démon dont sa rencontre avec une jeune humaine allais lui changer sa vision des choses.
J'ai donc fais le connaissance d'Edward dont j'ai beaucoup aimé le personnage. C'est un homme qui devint un démon suite à sa rencontre avec Lucifer car Edward était un meurtrier. Il a fait subir d'atroce souffrance à ses victimes. Jusqu'à sa rencontre avec Abigail la fille de son ami et là ses sentiments sont mis à dur épreuves. J'ai aussi beaucoup aimer le changement cas engendrer cette rencontre.
J'ai aimé aussi le personnage d'Abigail mais je trouve que l'auteur n'a pas assez développer sa personnalité.
C'est une histoire pleine d'action avec une belle romance dommage j'aurais aimer plus de chapitre car c'est un petit livre qui se lit vite.
J'ai aimé la plume de l'auteur qui est fluide et agréable.
Pour finir, j'ai eu un coup de coeur tout est bien écrit et expliqué avec des personnages attachant.
Merci à Guillaume pour cette histoire qui m'a fait passer un super moment de lecture.
J'espère sincèrement que son histoire ira loin.
Lien : http://lecturelle.ovre-blog...