Critique de LFM_49

Personnellement je trouve que c'est un bon livre qui fait réfléchir sur les attitudes blessantes venant des autres et comment on réagit envers elles, et aussi comment les commentaires sexistes et les stéréotypes sont encore dans notre quotidien.
Ce roman se lit très facilement, je le recommande aux personnes qui veulent avoir un avis sur le sexisme et sur ce que des étudiants peuvent ressentir en étant victime de ce genre de commentaires.
Finalement c'est un livre qui nous apprend beaucoup de choses sur tous ces différents thèmes qui sont très importants.

Personnellement j'ai adoré l'histoire car elle parle de choses actuelles et récentes, l'histoire est intéressante jusqu'à la fin mais le début est un peu ennuyeux. cette histoire est si réelle et passionnante que tu ne peux pas attendre une minute de plus pour savoir ce qui va se passer .
elle est très facile à lire et les mots sont simples à comprendre personnellement je la recommande à tout le monde

Qu'est-ce que vous attendez pour le lire !

Cette histoire parle de Gabrielle, une fille qui a une passion pour la boxe et qui, entourée de plusieurs personnages, doit lutter contre le machisme de Maël. Elle va utiliser le sport qu'elle aime le plus pour gagner la bataille contre les stéréotypes.
J'ai aimé ce roman car l'auteure proteste contre le sexisme et les stéréotypes pour sensibiliser les gens qui le lisent. Je trouve qu'en plus d'être une histoire intéressante, elle nous apprend des choses utiles dans la société. Je recommande ce livre puisque c'est une histoire qui te fait avoir envie de lire plus à mesure que tu la lis, et contient un message important. En conclusion, c'est une histoire parfaite pour les lecteurs de notre âge, parce qu'elle transmet des idées importantes sans être ennuyeuse.