Critique de cats26

J'avais adoré ce premier tome de la série et j'ai bien failli mettre quatre étoiles à celui-ci aussi. Néanmoins, en le comparant au premier, je n'ai mis que trois étoiles.

Cela se lit très vite (je l'ai dévoré en moins de deux heures) et même si le personnage de Jaron/Saige ne fait pas du tout son âge, je le trouve extraordinaire.
Son sens de l'humour et son utilisation magistrale des mots et de leur sens me l'ont attaché dès le premier tome.
Et il est surprenant, incroyablement téméraire mais aussi intelligent et retors pour un jeune adolescent. J'adore!
J'avoue ne pas être objective quant à cette série à cause du personnage principal mais je pense que l'auteure à bien réussi de continuer en droite ligne du premier tome puisque je suis toujours fan.

Bref, ici encore, suspense, trahisons, faux-semblants et retournements de situation abondent et parfois bien tirés par les cheveux mais on suit!
Bref, une des mes séries préférées d'aventure en fantasy alors que le protagoniste principal est un garçon; ce n'est pas souvent.

A partir de 13 ans