Critique de LesCrocLivres

C'est l'histoire de 2 enfants. Au départ, ils n'ont rien en commun. En effet, le premier enfant est un garçon et se nomme Stewart. le deuxième est une fille et se nomme Ashley. C'est alors que leur vie change. Stewart perd sa mère car elle a un cancer. Il achète un chat nommé Schrodinger. Ashley perd son père car il est homosexuel. Les père de Stewart et la mère d'Ashley se mettent ensemble. Stewart lui, est content, mais Ashley elle est folle de rage. de nombreuses péripéties leur arrivent au cours de l'histoire.
Ashley sera-t-elle en harmonie avec Stewart ?
Que se passe t-il ?
L'amour du père de Stewart et de la mère d'Ashley sera-t-il éternel ?
Pour avoir ces réponses, il faut lire le livre…

Si je devais donner un nombre d'étoiles sur cinq à ce livre je lui en donnerai cinq. Je trouve que ce livre est bien. Lorsque j'ai commencé à le lire, j'ai tout de suite accroché. Je me demandais si les deux enfants allaient se réconcilier. Il y avait des moments inquiétants, de joie, de colère et de tristesse. Je n'ai pas trop aimé qu'il n'y ait pas de suite, l'histoire s'arrête brusquement, mais ce n'est pas très grave non plus.

Un roman qui accroche est un roman à conseiller. Je vous le conseille fortement, je n'ai pris que 3 jours pour le lire.

Gauthier.