Critique de MalikL

Pourquoi lire Nous sommes tous fait de molécules

Tout d'abord, nous allons vous expliquer pourquoi ce livre devrait être votre coup de coeur à vous aussi. En premier lieu, au niveau social, nous en apprenons beaucoup sur la société dans laquelle nous vivons, comme par exemple, l'homosexualité qui est interdite dans plusieurs pays, mais qui est quand même mal vue par certains groupes de personnes dans nos pays occidentaux qui est très bien expliquée dans ce roman. Par la suite, nous avons été plus passifs qu'actifs lors de la lecture de ce bouquin. Aucun passage ne nous a cassé la tête et on avait beaucoup de facilité à se laisser porter par l'histoire sans se poser de questions, ce qui en fait un livre idéal pour les personnes de tous les niveaux en lecture. Pour continuer, cet ouvrage se situe dans notre palmarès puisqu'il contient un vocabulaire varié et très simple à comprendre qui facilite grandement la lecture du texte. Pour conclure cette critique, c'est un écrit très simple à lire et qui explique extrêmement bien la majorité des problèmes sociaux de notre société.