Critique de Lchabot12

Dans les prochaines lignes, vous allez constater pourquoi ce roman devrait se retrouver entre vos mains. Pour commencer, nous allons vous décrire le côté prenant de l'oeuvre. Cette histoire est fascinante à cause de ses sujets tabous. Par exemple, les agressions sexuelles, l'intimidation, les différentes orientations sexuelles. Les malentendus des adolescents causés par leurs différents points de vue amènent à réfléchir. de plus, tout en donnant envie de lire le livre, la quatrième de couverture reste un bref résumé. Celle-ci donne les informations nécessaires tout en laissant le plaisir de découvrir. Par la suite, ce récit permet de développer notre imagination en nous imaginant le physique d'un personnage. Par exemple, lorsque Ashley disait qu'elle était populaire, nous s'imaginons forcément que c'est une belle fille. Nous pouvons aussi envisager la suite de l'histoire , imaginer les lieux et les scènes grâce au fait que le livre est extrêmement détaillé. Par exemple, nous avons presque l'impression d'être dans la maison de Stewart lorsque celle-ci est décrite. Voici pourquoi ce roman devrait faire partie de vos choix littéraires.