Critique de LisaloStamand

Premièrement, dans les lignes qui vont suivre vous allez constater pourquoi ce conte devrait faire partie du palmarès de lecture en 2021. Tout d'abord, nous allons vous mentionner pourquoi la 4ième de couverture est aussi attirante. Sur le plat-arrière nous retrouvons le résumé de l'histoire qui est très pertinent et qui nous charme tout de suite. de plus, des images captivantes y se retrouvent un peut partout sur l'oeuvre. En effet, pour compléter ce tout, les prix gagnés par l'auteur y sont inscrits au bas de cette page. Ensuite, le côté prenant de l'oeuvre capte beaucoup l'attention, car le titre du livre est super original tout comme le thème. Également, nous pouvons constater que ce conte moléculaire sort de l'ordinaire et est très fluide. Pendant que vous allez feuilleter ce roman, vous allez davantage enrichir votre langue. Grâce à de nouveaux mots et à des descriptions impeccables qui resteront dans votre mémoire. Pour conclure, voilà pourquoi ce bouquin devrait être dans votre palmarès de lecture en 2021. Bonne lecture! :)