Critique de Lauce

Pour commencer, ce livre est recommandé aux jeunes adolescents, car il change leur perception du monde et explique la réalité cachée du monde d'aujourd'hui. Premièrement, la situation de vie des personnages de ce roman peut souvent dégénérer comme une montagne russe. Par exemple, Stewart (un des personnages principaux) vit une vie troublante parce qu'il perd sa mère, doit déménager, se faire de nouveaux amis et rencontrer sa demi-soeur. Deuxièmement, l'état d'esprit des personnages peut amener les lecteurs à mieux comprendre ce que nous-mêmes, un ami ou un proche, pouvons vivre. Ensuite, pour ce qui est de la réalité d'aujourd'hui, Ashley en est une preuve puisque son copain lui fait vivre un amour d'enfer, ce qui peut arriver à n'importe qui ! En ce qui concerne la famille recomposée, il y a des situations difficiles à vivre pour les personnages, ce qui aide les lecteurs si jamais ils ont à affronter une de ces situations. Finalement, le roman “ On est tous faits de molécules” vous transportera définitivement dans un univers de vérité.