Citations sur Dark and dangerous love, Saison 1 (33)

Un amour comme celui-là était rare, pur et éternel.
Ne t’incline jamais devant ceux qui nous terrorisent. Garde la tête haute, nous sommes les vestiges de la dignité de la race humaine.
Avez-vous jamais souhaité pouvoir effacer de votre mémoire quelque chose que vous aviez vu ? Jamais découvert quelque chose qui vous lamine tout en devant faire comme si cela ne vous touchait pas ? Il est toujours dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un que vous ne pouvez pas avoir, surtout quand ce quelqu'un appartient au Roi, votre meilleur ami et créateur.
Depuis des millénaires, Atticus fait tout pour garder son côté obscur sous contrôle. Si tu penses qu'il est mauvais, alors je ne te souhaite pas de le rencontrer lorsqu'il est totalement submergé par les ténèbres. Si cela devait arriver un jour, je craindrais pour ta vie.
– On peut voir le fait qu'il vous aime trop pour vous tuer comme une bonne et une mauvaise chose.
Il vous aime trop pour vous tuer, mais il est trop égoïste pour vous rendre votre liberté, d'où votre présence ici. Et rappelez-vous une chose, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas vous tuer qu'il ne peut pas vous faire de mal. Il est parfois préférable d'être mort que vivant.
– Tu n'as pas idée à quel point je comprends cette phrase.
Le Roi se saisit d'une photo d'Ethan Redfern. C'était un beau garçon, mais il n'avait rien d'exceptionnel. Il était évident qu'il n'arrivait pas à la cheville d'Atticus en ce qui concernait la puissance, le statut, la richesse et la beauté. Et pourtant, il avait quelque chose que le Roi n'avait pas et désirait ardemment : l'amour d'Evelyn et sa confiance. Atticus regarda une dernière fois la photo avant de la froisser entre ses doigts. Son envie de le tuer dépassait tout ce qu'il avait connu auparavant, sa soif du sang du jeune homme était impossible à ignorer.
- Un monstre ? Eh bien, puisque tu penses que je suis un monstre, je vais te montrer quel genre de monstre je suis. Je vais attendre pour prendre ta virginité que tu sois au château, étalée sur un lit rempli de pétales de roses et t'offrir la meilleure nuit de baise de toute ta vie. Mais cela ne veut pas dire que d'ici là je ne peux pas jouir de ton corps.
"Pour aimer, il ne suffit pas de prendre, mais aussi de donner. L'amour est une question de sacrifice et de don." # Hansel
"En regardant la mort en face, elle comprit quelque chose. Elle ne voulait pas mourir. Parce que si on ne vit plus, on ne saura jamais si les choses auraient pu s'arranger."P.192
Evelyn poussa sans bruit l’un des battants de la lourde porte métallique qui fermait sa chambre. Quelque part, elle se demandait si Atticus n’avait pas fait installer cette double porte spécialement pour elle, afin qu’il lui soit plus difficile de se promener en douce dans le palais, seule la nuit. Elle la referma avec précaution et poussa un soupir de soulagement, se croyant en sécurité. Mais soudain, elle entendit la voix même qui hantait ses cauchemars – la voix de l’homme qui lui avait tout pris. Un petit cri d’effroi sortit de sa bouche et son cœur s’emballa de nouveau. Ses mains se mirent à trembler. – D’où viens-tu ? demanda Atticus d’une voix neutre mais qui laissait transparaître une menace. Elle se retourna lentement, terrifiée à la pensée de ce qui allait suivre, incapable de formuler une réponse à la fois plausible et satisfaisante. Toutefois, elle rassembla assez de courage pour lever les yeux et le regarder en face. Elle était consciente que la scène qui se déroulait devant elle pouvait sembler sortir tout droit d’un film d’horreur. Atticus se tenait à l’autre bout de la pièce, adossé au chambranle de l’une des hautes fenêtres. La clarté de la lune découpait sa silhouette, projetant une ombre étirée sur le parquet noir et luisant. Elle était entrée sans allumer les lampes, si bien qu’il avait le visage dans la pénombre, mais elle n’avait pas besoin de plus de lumière pour savoir qu’il fronçait les sourcils. – Je… je…, balbutia-t-elle. – Inutile de chercher à mentir, dis-moi la vérité, Evelyn.