Critique de Yomu41

Alors, que dire sur cet ouvrage. L'histoire en elle-même est sympa. On alterne entre différent point de vue. Sans en connaître les liens et leurs intérêts entre eux. Ce n'est que vers la fin que l'on voit parfaitement bien les liens. Ce qui rends l'histoire encore plus intéressante. Et cette fin, dont je ne m'y attendais pas, m'a laissé sur un gout d'histoire non fini.

Maintenant, passons au style d'écriture. Je ne saurais dire, si c'est spécifique à l'auteur, mais laissé des phrases en suspend à chaque fin de paragraphe était pour moi très agaçant. J'aime quand les phrases sont finis. Ça me permet de savoir le fond de la pensée des personnages et d'imaginer quand je m'arrête  pour dormir ce qui pourrait se passer après. Là, les points de suspensions très présents ne m'aidaient pas à imaginer plusieurs possibilités dans le scénario. Je m'arrêtais avec une frustration importante. Ce qui ne m'a pas aidé à apprécier correctement ma lecture.